RSS Feed

J’ai testé le lifting capillaire

Après avoir enlevé mon tissage que j ‘avais gardé près d’un mois j’ai constaté avec effaremment l’état catastrophique de mes cheveux:

-secs

-cassants

-fins

Moi qui est pourtant des cheveux de type 4C.

Alors je me suis lancée, j’ai testé le lifting capillaire de Gillette LEUWAT.

Je tiens à préciser que j’ai dépensé de ma poche 275€ mon découvert bancaire l’atteste. Car oui mes cheveux sont courts mais bien touffus!

Alors il y a un protocole bien précis.

Il y a trois produits dans ce protocole, 1* d’abord on exfolie le crâne à l’aide d’un peigne à poux et ou une brosse à dent, on frotte doucement, puis  2* on applique une crème à la base du cheveux, 3* une lotion le riche j’ai reconnu l’odeur de l’huile de palme.

Puis dernière phase la pièce maîtresse: de la BOUE

Boue que j’ai gardé 1 semaine sur la tête, et comme je me voyais mal me trimballer ma tête coquée bah oui la boue sèche au bout d’un moment et bien j’ai opté pour la perruque et je vous avouerai qu’avec la chaleur de ces dernier temps.. il a fallu beaucoup de motivation!

Au 4ème jour mon crâne s’est mis à me démanger sérieusement.

J’appelle l’institut on me dit que cela est normal et que je dois avoir des mycoses.. Hummmm

Les démangeaisons n’étant pas insupportable je suis allée jusqu’à la fin de l’expérience ce qui nous amène à aujourd’hui… Où j’ai lavé mes cheveux!!! YESSSSS!

J’ai dû rincé 2 fois parce que la boue avait bien imprégnée mes cheveux et mon crâne.

A voir l’état de la baignoire vous imaginez bien le temps que ça prendra pour tout nettoyer.

POINTS NEGATIFS de mon expérience:

-Le prix il y a plusieurs kit mais les prix restent très élevés

-L’odeur de la boue on n’est pas habituée à des odeurs aussi “nature”

-le protocole contraignant , porter un masque de boue pendant 1 semaine

-Impossibilité de gratter son crâne en cas de démangeaison

-La sensation de picotement lors de la pose qui ressemble étrangement à la pose de défrisant…

POINT POSITIFS:

-j’ai une joli petite boule de cheveux sur la tête

-Mes cheveux sont plus doux moins rêches et crépus

-les bain d’huile pré-boue nourrit bien les cheveux et même après la semaine de boue mes cheveux ont un petit film gras.

Bilan je vais continuer le protocole et poster les résultats, ça va être long mais je pense que le retour au naturel ça prend également un certain temps.

Image

Alors les filles…. A vos peignes à poux!!

About hollylovesoatandburgers

Life is short make it the fullest

5 responses »

  1. Bonjour moi aussi je viens de commencer ma 1ère pose de boue chez Dame Leuwat samedi dernier. En effet j’ai eu a coupé mes cheveux (bigshop) moins d’1cm. Je me suis engagée pour un protocole de 10 kits (=1389 euros). J’espère vraiment qu’à ce prix, je vais régler mes problèmes d’aopécie frontale. Bon je vous tiendrai régulièrement au courant…..

    Reply
  2. Bonjour, j’aimerais savoir comment s’est passé la suite de votre aventure avec les produits gilette leuwat, j’aimerais également tester mais étant étudiante et ayant n budget serré j’aimerais être sure de ce que je fais ^^ merci des infos

    Reply
  3. Bonjour,
    est ce que vous avez continuer à utiliser les kits Gilette Leuwat ?
    Je suis très interessée mais je ne trouve pas de témoignages sur internet de personnes qui sont allées jusqu’au bout de l’ “expérience” à chaque fois à cause du prix ce qui est normal.
    Et vous aussi Lise est ce que vos problèmes d’alopécie se sont résolu?
    Merci
    Isa

    Reply

Leave a Reply

